NOS EGERIES

 

 

Coucou je m’appelle pascale @Nonna_créa sur les réseaux mais aussi Nonna pour mes 6 petits-enfants. Je suis mariée à Denis depuis 30 ans passés. Nous sommes une famille recomposée de 2 garçons d’un premier mariage et une fille de nous deux . Je suis extrêmement fière et si heureuse de faire partie de cette aventure j’espère vous faire honneur en tout cas je vais y mettre tout mon cœur. je me suis mise à la couture il y a très longtemps mais j’ai fait un très long break je m’y suis remise pour la naissance de Louis mon premier petit fils il y a 4 ans je suis autodidacte et j’aime apprendre de nouvelles choses je craque beaucoup aussi sur les tissus beaucoup pour les petits mais j’essaye de penser un peu plus à moi, c’est dur. J’ai connu les bobines grâce au vlog de Caroline et maintenant je ne pourrais plus me passer de coudre c’est mon exutoire mon yoga à moi.

 

 

 

 

 

Aurélie, @Kashoucouture sur les réseaux, 42 ans, assistante familiale (famille d’accueil) de 2 pépettes de 7 et 12 ans. Mariée depuis maintenant 12 ans mais en couple depuis 21 ans. Après une expérience de 2 années à coudre à la main des sacs en cuir pour une grande marque de luxe, j’ai eu envi de me mettre à la couture machine à la maison en 2019 pour coudre des sacs et accessoires. Et puis je me suis dit: “et pourquoi pas mes vêtements ?” Et me voici aujourd’hui parmi vous, à coudre les superbes patrons inclusifs des Bobines Patterns.

 

 

 

 

 

 

 

Zya Alias @Zya.steam sur les réseaux sociaux – Je suis couturière, professeure de couture , créatrice , testeuse, voilà les compétences qui m’ont fait rejoindre la team des Égéries des Bobines Patterns …. Malgré mes 49 ans tout bientôt, mes 5 grands enfants et mon tout nouveau statut de mamie….
Je suis heureuse de vehiculer l’image d’une marque moderne et inclusive à portée de toutes….puisque chacune de nous est unique et je me sens spéciale dans leurs patrons pour toutes ❤️

 

 

 

 

 

Coucou moi c’est Nazia, @Just_Nazia sur Instagram. J’ai 21 ans je suis originaire de l’île de la Réunion j’y ai grandi et vécu jusqu’à mes 18 ans et je suis arrivé en région parisienne pour mes études il y a maintenant 4 ans et je suis étudiante au Beaux-Arts de Paris Cergy.

J’ai commencé à coudre au collège avec ma meilleure amie qui qui à l’époque me partager ses créations, m’emmener avec elle dans les magasins pour choisir ses tissus.
C’est à ce moment-là  que j’ai eu envie de m’y mettre et j’avais la chance d’avoir ma maman qui savait coudre alors, elle avait appris à la main, mais elle avait aussi une machine qu’elle utilisait et je lui ai demandé si elle pouvait m’apprendre.
Depuis c’est devenu une passion que je partage à la fois avec ma maman et ma meilleure amie.